Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusPourquoi Adriana Karembeu peut continuer à porter le nom de son ex mari

Pourquoi Adriana Karembeu peut continuer à porter le nom de son ex mari

Pourquoi Adriana Karembeu peut continuer à porter le nom de son ex mari

Pour Christian Karembeu, il faut que ça s’arrête. Alors que tout le monde s’interroge sur le fait que son ex-épouse, Adriana Karembeu, continue de porter son nom, il est le premier à dire stop. D’autant plus que la belle blonde s’est remariée et attend un heureux évènement.

Originaire de Tchécoslovaquie, Adriana née Skle­naří­ková, ne semble pas prête à abandonner le nom de son premier mari, le footballeur Christian Karembeu. Même si ce dernier le souhaite, il ne pourra pas y faire grand chose.

Explications

Selon des infor­ma­tions révélées par le magazine Closer, l’ex-mannequin, devenue présentatrice sur France 2 ne serait pas dans l’illégalité ! Lors de leur mariage, l’ancien champion des Bleus aurait signé un contrat auto­ri­sant Adriana à garder son patro­nyme même en cas sépa­ra­tion. « Adriana Karembeu » est considéré comme un nom d’artiste par la loi. De plus « le vrai nom de du footballeur est Chris­tian Lali Kake Karem­beu », indique Closer.

Christian Karembeu ne devrait donc pas entamer une action en justice, obligeant la slovaque à reprendre son nom de jeune fille où celui de son nouveau mari, André Ohanian. Même si pour l’état-civil, elle a pris le nom de ce dernier.

Depuis leur séparation en 2011, les ex-époux sont remariés chacun de leur côté. Christian Karembeu est devenu papa d’une petite fille, qu’il a eu avec sa nouvelle femme, Jacky Chamoun, une skieuse alpine libanaise

De son côté, Adriana attend son premier bébé à l’âge 46 ans. Un bonheur qui arrive tardivement mais considéré comme un véritable miracle pour l’égérie d’Atol.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.