Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusAmber Rose revisite le film Psychose … pour une marque de sextoys de luxe

Amber Rose revisite le film Psychose … pour une marque de sextoys de luxe

Amber Rose revisite le film Psychose … pour une marque de sextoys de luxe

Amber Rose revisite un vieux classique en y apposant sa touche pleine de modernité… pour la marque de sextoys de luxe LELO.

Amber Rose, 34 ans, a repensé la fameuse scène de la douche du film Psychose (1960) et même si cela a été déjà fait plusieurs fois, c’est bien la première fois que c’est pour une marque de sextoys de luxe!

Amber Rose est vue prendre une douche cachée par son rideau de douche quand quelqu’un arrive avec un sextoy rose qui n’est autre que l’Ina Wave, de la marque Lelo. Contrairement à l’actrice Leigh, Rose été très heureuse de recevoir l’objet. « Ah, merci, je le cherchais »… déclatre-t-elle à la fin de la scène. (A voir en fin d’article)

La star de télé réalité vient de mettre fin à sa relation avec le rappeur 21 Savage, de 9 ans son cadet. Au début, elle avait déclaré que c’était une rumeur et qu’ils étaient toujours ensembles, mais elle n’a pas pu nier l’évidence très longtemps. Elle a fini par supprimer toutes les photos de du jeune rappeur américain de son compte Instagram. Elle a récemment déclaré lors d’une interview, qu’il lui manquait énormément et qu’elle ne perd pas espoir de le reconquérir.

Mais si elle n’y parvient pas, connaissant Amber Rose, les fans sont prêts à parier qu’elle ne tardera pas à trouver un nouveau chéri très rapidement.

Maman d’un garçon de 5 ans, Sebastian Taylor Thomaz (ci-dessus) qu’elle a eu avec le rappeur Wiz Khlifa, elle est souvent critiquée sur sa façon d’élever son fils.

Hot and wet showers are the best 💦😂 #LELOxAmber

Une publication partagée par Amber Rose (@amberrose) le

Photo : sheknows.com

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.