Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusEntre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani c’est bel et bien terminé

Entre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani c’est bel et bien terminé

Entre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani c’est bel et bien terminé

L’idylle entre l’ancienne Miss France et le Champion du monde de football est terminée. En effet, les rumeurs sur leur séparation allaient déjà bon train sur les réseaux sociaux et ce vendredi Rachel Trapani a confirmé qu’elle et Benjamin Pavard ont décidé de se séparer.

« On reste des gens normaux. On est fâchés et ça a pris des proportions assez dramatiques … parce qu’on s’est unfollow sur Instagram. Toute ma famille était au courant avant que j’aie pu en parler. J’ai pris cette décision, ça date de la semaine dernière (…) C’est pas facile.  »

Et, c’est avec ces mots que la Miss France a confirmé sa rupture avec Benjamin Pavard. Très émue, elle en a parlé ce vendredi dans TPMP People où elle est chroniqueuse.

A l’occasion de la saint-valentin le 14 février dernier, Rachel Legrain-Trapani avait déjà fait allusion à sa séparation. Dans une de ses story Instagram elle postait : « Je crois que Cupidon a fracassé ses ailes ici. » Le tout accompagné de plumes au sol et du son de Thank U, Next…, la chanson de rupture d’Ariana Grande. Egalement, sur leurs comptes Instagram respectifs, on peut constater que toutes les photos d’eux ensemble ont disparu et qu’effectivement les anciens amoureux se sont « unfollow »

L’éloignement serait à l’origine de leur séparation

Visiblement la distance aura eu raison de leur couple. En effet, Rachel Legrain-Trapani vit dans le Nord de la France avec son fils Gianni âgé de 5 ans. Un fils né de sa précédente relation avec Aurélien Capoue, un autre footballeur français. Benjamin Pavard quant à lui, évolue en Allemagne avec le VfB Stuttgart et il doit rejoindre très bientôt Bayern de Munich.

C’est la vie, on n’était plus sur la même longueur d’onde et il est encore très jeune, je pense qu’il a besoin de s’amuser... » a conclu Rachel Legrain-Trapani dans TPMP People.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.