Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusCannes 2018 : Nabilla fait sensation sur le tapis rouge

Cannes 2018 : Nabilla fait sensation sur le tapis rouge

Cannes 2018 : Nabilla fait sensation sur le tapis rouge

Nabilla Benattia n’est pas passée inaperçue au Festval de Cannes 2018. Vêtue d’une robe de créateur transparente la jeune femme, accompagné de son amoureux Thomas Vergara a attiré tous les regards.

La star de télé-réalité a fait sensation ce lundi 14 mai au Festival de Cannes 2018. Nabilla et Thomas étaient invités pour la projection du film « Solo : a Star Wars story. »

Le Festival de Cannes synonyme de défilé de stars en tenues glamour. Un véritable concours de beauté entre les femmes invitées à grimper les marches. Et Nabilla n’a pas manqué à la règle.

Habillée d’une longue robe transparente dos nu au décolleté étourdissant , la star de télé-réalité a fait crépiter les flashs des photographes. Avec sa tenue ultra sexy elle dévoilé son physique parfait et ses nombreux tatouages !

Toujours aussi amoureux l’un de l’autre, Thomas et nabilla ont échangé un doux baiser sur les marches de Cannes. La Starlette a publié plusieurs photos sur son compte Instagram, que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.