Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusDisparition de Maurane : Les causes de son décès sont connues

Disparition de Maurane : Les causes de son décès sont connues

Disparition de Maurane : Les causes de son décès sont connues

La chanteuse Maurane, Claudine Luypaerts de son vrai nom, est décédée ce lundi 7 mai. Son corps sans vie a été retrouvée inanimée à son domicile. Selon une information révélée par Sudinfo, la chanteuse belge a fait une crise cardiaque. Elle avait 57 ans.

Dans un communiqué le parquet de Bruxelles  a cependant indiqué « une information judiciaire a été ouverte, un médecin légiste ainsi que le laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux » et précise que « le médecin n’a pas pu déterminer la cause précise du décès, une autopsie a été requise et sera pratiquée dans le courant de la journée. »

Ci-dessous le communiqué du parquet :

« Le parquet de Bruxelles confirme le décès, ce lundi 7 mai 2018, de la chanteuse Maurane, alias Claudine Luypaerts née en 1960. Son corps a été découvert dans la soirée du 7 mai 2018 à son domicile à Schaerbeek par une amie de la défunte.

Une information judiciaire a été ouverte, un médecin légiste ainsi que le laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux.

Au vu des premiers éléments relevés, aucun élément ne permet, à ce stade de l’enquête, de considérer que le décès est lié à l’intervention d’un tiers.

Étant donné que le médecin n’a pas pu déterminer la cause précise du décès, une autopsie a été requise et sera pratiquée dans le courant de la journée. Les résultats ne seront pas connus avant plusieurs semaines et aucun autre commentaire ne sera fait dans l’immédiat. »

Le monde de la musique pleure la disparition de Maurane et sur les réseaux sociaux, artistes et anonymes lui rendent hommage. La veille de son décès la chanteuse était sur scène à Bruxelles pour rendre un hommage à un autre artiste, Jacques Brel

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.