Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusDonatella Versace, l’icône de la mode vue par Lady Gaga

Donatella Versace, l’icône de la mode vue par Lady Gaga

Donatella Versace, l’icône de la mode vue par Lady Gaga

Donatella Versace a récemment fait la une de l’actualité en réunissant, cinq mannequins emblématiques des années 90 pour le final de son défilé printemps-été 2018 : Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford et Helena Christensen. Cet événement historique en hommage à son frère Gianni Versace décédé il y a vingt ans, a renforcé son statut de véritable pilier du monde de la mode.

Claudia Schiffer, rédactrice en chef invitée de CNN Style ce mois-ci, a donc naturellement choisi de mettre à l’honneur Donatella Versace pour la première vidéo d’une série de reportages consacrés aux icônes (voir en fin d’article). C’est l’amie de la créatrice italienne, Lady Gaga en personne, qui se charge de la voix-off pour ce document inédit. En toute intimité, la pop star dévoile les secrets de la styliste et rend hommage à son talent.

De nombreuses personnalités du monde de la mode à l’instar de Gigi Hadid ou Edward Enninful témoignent également à Donatella Versace toute leur admiration et leur affection.

Lady Gaga explique pourquoi Donatella Versace est une icône

Donatella Versace est une des figures les plus emblématiques de la mode. En tant qu’amie et confidente de cette blonde légendaire, je suis bien placée pour le savoir. Un an et trois jours après la mort de Gianni, elle a fait ses débuts au Ritz à Paris où le dernier show de son frère avait eu lieu. Et pendant que les créations se succèdent, les compliments ne cessent d’affluer. Tout est possible pour cette femme !

Lady Gaga révèle les habitudes de la créatrice

« Elle est si sélective. Elle ne boit que dans des verres Versace et dort dans des draps Versace. Elle porte seulement des talons aiguilles. Elle a sa couleur de cheveux emblématique : Versace Blonde. Tellement emblématique que son frère a nommé un parfum en son honneur. »

Le monde de la mode célèbre Donatella Versace

Gigi Hadid : « La plus grande icône de la mode. En tant que styliste, tu permets aux femmes du monde entier de se sentir puissantes, fortes et belles. Et en tant qu’amie, tu as le plus grand cœur. »

Giovanna Battaglia : « Une véritable inspiration. »

Edward Enninful : « Un immense talent. »

Francesco Vezzoli : « La reine de la sensualité sans la vulgarité. »

Regardez le document par CNN Style :

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.