Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomePeopleActeurHeather Locklear arrêtée pour des violences sur son petit ami et sur 3 policiers

Heather Locklear arrêtée pour des violences sur son petit ami et sur 3 policiers

Heather Locklear arrêtée pour des violences sur son petit ami et sur 3 policiers

L’ancienne Actrice de Melrose Place, Heather Locklear, a été arrêtée hier, le 25 février 2018, à son domicile. L’ancienne interprète d’Amanda Woodward a été interpellée pour des faits de violences sur son petit ami et sur des policiers venus l’arrêter.

C’est le frère de l’actrice qui a donné l’alerte dans la nuit de dimanche à lundi. Venu rendre visite à sa sœur chez elle dans la ville de Thousand Oaks en Californie, il assiste alors à une violente dispute entre Heather Locklear et son petit ami. Ce dernier présentait des marques évidentes de coups reçus en raison de la dispute.

Le frère de la comédienne décide d’appeler la police pour mettre fin à la bagarre. Une fois sur place, les policiers ont essayé de maitriser la comédienne qui était devenue très agressive. Cette dernière n’a rien voulu entendre et a agressé 3 agents à coups de pied en se débattant fortement.

Lorsque les policiers ont enfin réussi à la maitriser, l’actrice a été menottée et amenée à l’hôpital pour des évaluations. Elle a été ensuite placée en garde à vue.  Ci-dessous photo de Heather Locklear, lors de sa garde à vue :

Au moment où nous écrivons cet article, Heather Locklear n’est plus en garde à vue. Elle a été libérée ce lundi matin à 06:00, suite au règlement de sa caution d’un montant de 20 000 dollars.

Un porte-parole du département du shérif du comté de Ventura a déclaré :

Hier, vers 22 heures, nos policiers ont répondu à un appel signalant des faits de violence dans une résidence. Quand ils sont arrivés, Mme Locklear n’était pas coopérative avec les agents de police et a agressé trois de nos adjoints. Nous avons ouvert une enquête, qui a révélé qu’elle avait effectivement frappé son petit ami chez elle avant notre arrivée. Elle a été arrêtée pour violence conjugale et pour agression sur trois de nos policiers.

 

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.