Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusJay-Z et Beyoncé dévoilent des photos très intimes et coquines

Jay-Z et Beyoncé dévoilent des photos très intimes et coquines

Jay-Z et Beyoncé dévoilent des photos très intimes et coquines

Jay-Z et Beyoncé sont actuellement en tournée. Alors que leur « On the Run II » vient de débuter, le couple a dévoilé au public, des photos intimes largement commentées sur les réseaux sociaux.

Malgré les tromperies et les infidélité, Jay-Z et Beyoncé semblent avoir surmonter leurs difficultés de couple. Après dix ans de mariage, ils ont renouvelé leur vœux de mariage et les chanteurs ont dévoilés des images vidéos diffusées sur scène au Royaume-Uni.

En bonus des spectacles impressionnants qu’ils offrent sur scène, le couple fait tout pour attirer l’attention sur internet,  diffusion de films de famille, photos intimes, tout est parfaitement orchestré.

Les fans qui assistaient à la tournée On the Run II de Jay-z et Beyoncé ont eu la surprise de leur vie quand ils ont ouvert le livret spécial en vente pendant les concerts. On peut y voir Beyoncé affichant son corps de rêve, intégralement nu. Une photo de la collection montrent Queen Bey vêtue uniquement d’un string au lit avec son mari. L’autre montre le couple en train de se caresser au lit.

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.