Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusJeremy Meeks : L’ex-prisonnier et la riche héritière Chloe Green attendent un bébé

Jeremy Meeks : L’ex-prisonnier et la riche héritière Chloe Green attendent un bébé

Jeremy Meeks : L’ex-prisonnier et la riche héritière Chloe Green attendent un bébé

Jeremy Meeks, l’ancien détenu américain devenu top model, va devenir papa pour la deuxième fois. Il attend un enfant avec la riche héritière Chloe Green, dont le père, à la tête d’une immense fortune, est le propriétaire de plusieurs grandes marques britanniques de prêt-à-porter, dont Topshop et Dorothy Perkins.

S’il y en a un, à qui la prison a fait du bien, c’est bien Jeremy Meeks. Après son arrestation en 2014, il a été surnommé « le prisonnier le plus sexy du monde » par les internautes, grâce à sa photo diffusée sur la page Facebook de la police de Californie en 2014. A sa sortie de prison en 2016, il se lance dans le mannequinat et défile aujourd’hui pour les plus grands créateurs dans le monde.

De voleur à main armée à gendre idéal chez un multimilliardaire

Le passé de Jeremy Meeks, 34 ans, est bien loin derrière lui. Arrêté avec trois de ses complices pour une série de vols à main armée, dans l’est de la Californie en 2014, le jeune homme savoure actuellement une vie de rêve professionnelle et amoureuse aux côtés de sa nouvelle compagne Chloe Green, une riche héritière britannique. La fortune de son père étant estimée à près de 5 milliards de dollars.

Les amoureux se sont rencontrés l’année dernière au Festival de Cannes et depuis, ils sont devenus inséparables. Jeremy Meeks, marié à l’époque depuis neuf ans à Melissa, a vite demandé le divorce pour officialiser sa relation avec Chloe.

Les tourtereaux attendent aujourd’hui un heureux évènement selon les révélations du magazine américain US Weekly. C’est le premier enfant de la jeune héritière âgée de 27 ans et le second pour Jeremy Meeks, déjà père d’un garçon de 9 ans qu’il a eu avec son ex épouse.

Étrangement, Chloe n’a pas encore confirmé sa grossesse. Pourtant, depuis qu’ils ont officialisé leur histoire d’amour, le couple inondent les réseaux sociaux de photos d’eux, s’envoyant mutuellement des messages d’amour.

« Notre première saint-valentin … plein d’autres à venir » a déclaré Jeremy à Chloe en février dernier. En janvier, la jeune femme écrit à son amoureux : « Sans toi mon année n’aurait pas été si merveilleuse« .

Happy Valentines Day Baby…. Our first of many to come. I love you….

Une publication partagée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.