Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusJordyn Woods : « Non je n’ai pas couché avec Tristan Thompson »

Jordyn Woods : « Non je n’ai pas couché avec Tristan Thompson »

Jordyn-Woods-

Jordyn Woods : « Non je n’ai pas couché avec Tristan Thompson »

Ce vendredi soir, 1er mars, lors du show The Red Table Talk animé par Jada Pinkett Smith, Jordyn Woods a raconté sa version des faits, sur ce qui s’est passé entre elle et Tristan Thompson, l’ex compagnon de Khloé Kardashian. Ce dernier est est accusé d’avoir flirté avec Jordyn Woods.

Dans un échange avec Jada Pinkett Smith,  Jordyn Woods jure n’avoir jamais couché avec Tristan Thompson comme ça a été dit dans les médias :

« Dimanche soir, je suis allée dîner avec des amis et nous sommes aller faire la fête dans un club après. Donc pendant la fête je dansais, prenais quelques verres et Tristan était présent, il s’amusait de son côté.

Tous les jeunes de mon âge, quand une fête se fini plus tôt que prévu, on la termine chez un des clubbers, peu importe qui, peu importe où, on ne se pose pas la question.

Donc mes amies m’ont dit qu’on va chez Tristan et j’ai répondu ‘ok c’est cool’, on sera en sécurité et je me suis dis que je préfère que se soit chez lui que chez un inconnu. et franchement, il ne m’a pas personnellement invitée.

Une fois sur place, quelqu’un a récupéré tous les téléphones portables, mais moi j’ai gardé le mien. Puis tout le monde a commencé à danser, à boire et à s’amuser.

Pas un moment je me suis dit, je ne devrais pas être à cette fête chez Tristan, et c’est là mon tort. Je n’ai pas pensé à ce que j’aurai ressenti si une amie proche se retrouvait chez mon ex la nuit, je n’ai vraiment pas pensé à tout ça et c’est bien ça le problème. 

Je reconnais que j’aurais dû rentrer après le club; mais la fête s’est poursuivie chez Tristan et pas une seule fois j’ai dansé avec lui, pas une seule fois je l’ai dragué pas une seule fois je me suis assise sur lui. Nous formions un groupe de fêtards, et jamais et jamais je me suis eclipsée avec lui pour aller dans sa chambre où dans une salle de bain. Il ne s’est rien passé d’intime entre lui et moi … les choses ont pris une proportion démesurée mais il ne s’est rien passé, même si je comprends que les gens aient mal interprété le fait que j’étais en train de faire la fête chez Tristan.

Je suis partie à 7 heures du matin.  On sortant, Tristan m’a fait un smack sur la bouche pour me dire au revoir. Il n’y avait pas de passion, rien du tout. C’était juste un petit baiser et je suis rentrée chez moi. Je ne suis pas une briseuse de ménage, et je n’ai jamais voulu voler le compagnon de Khloé …

Mais ce n’est pas à cause de moi qu’ils ne sont plus ensembles. Ils ont d’autres problèmes qui les concernent. Je n’ai jamais couché avec Tristan et je n’ai jamais eu de relation avec lui … « 

Khloe Kardashian a réagi sur Twitter, elle ne croit pas du tout la version de Jordyn Smith : « Pourquoi tu mens @jordynwoods? Si vous allez essayer de vous sauver en allant public, au lieu de m’appeler en privé pour vous excuser d’abord, au moins sois honnête au sujet de cette histoire. Au fait, tu es la raison pour laquelle ma famille a rompu » a écrit Khloé.

Ecoutez Jordyn Smith :

Photo : usmagazine.com

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.