Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusKanye West : Kim Kardashian le défend après sa déclaration d’amour à Donald Trump

Kanye West : Kim Kardashian le défend après sa déclaration d’amour à Donald Trump

Kanye West : Kim Kardashian le défend après sa déclaration d’amour à Donald Trump

Après un long silence sur Twitter, le rappeur Kanye West a fait un come back très remarqué sur le réseau social, hier mercredi 25 avril. Dans un tweet adressé au Président des Etats-Unis, l’artiste a réaffirmé son soutien à Donald Trump, qu’il dit considérer comme « son frère ». Une publication qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile.

« Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la l’opinion public ne peut pas me faire l’aimer. Nous sommes tous les deux des dragons d’énergie. C’est mon frère. J’aime tout le monde. Je ne suis pas d’accord avec tout le monde. C’est ce qui fait de nous des individus. Et nous avons le droit de penser différemment » a écrit kanye West sur Twitter. L’artiste avait déjà affiché son affection à Donald Trump en 2016 lors de la campagne présidentielle. Le président américain n’a pas hésité à remercier le rappeur pour son soutien indéfectible. « Merci Kanye, c’est très cool » a-t-il écrit :

Des tweets qui ont fait bondir la Toile, sans oublier les nombreux médias qui ont suggéré que Kanye West aurait « un problème de santé mentale ». L’épouse de ce dernier, qui fait tout pour protéger sa famille, a vite répondu à toutes ces attaques.

Aux médias qui cherchent à diabo­li­ser mon mari, lais­sez-moi vous dire ceci … Vos commen­taires sur Kanye qui serait erra­tique et ses tweets qui seraient déran­geants font peur. Vous en dédui­sez rapi­de­ment qu’il aurait des problèmes de santé mentale alors qu’il est tout simple­ment lui-même. C’est un esprit libre, n’est-ce pas auto­risé en Amérique ? Parce que certaines de ses idées sont diffé­rentes des vôtres, vous esti­mez qu’il a un problème de santé mentale ?

Puis de conclure : « La santé mentale n’est pas une blague et il faut arrê­ter de sortir ça avec une telle négli­gence, point final. »

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.