Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusKim Kardashian sa nouvelle photo de famille qui va vous faire fondre

Kim Kardashian sa nouvelle photo de famille qui va vous faire fondre

Kim Kardashian sa nouvelle photo de famille qui va vous faire fondre

Des photos de famille partagées sur Instagram, rien de plus normal pour le citoyen lambda. Mais quand on connait Kim Kardashian, ce genre de clichés peut surprendre. Car l’aînée du clan Kardashian nous a habitué à ses photos osées, les seins à l’air et en petite culotte.

Hier par exemple, pour souhaiter un bon dimanche à  ses 110 millions d’abonnés, l’épouse de Kanye West a publié une photo d’elle dans son lit, le corps à peine dissimulé par un drap, tout en précisant que son photographe du jour n’est autre que son rappeur de mari.

Aujourd’hui lundi, Kim Kardashian revient au classique et partage une nouvelle photo de famille; la starlette prend la pose aux côtés de son époux et ses trois enfants, North, Saint et Chicago. En légende elle écrit « Party of 5 » ! C’est la deuxième fois ce mois-ci qu’elle poste une photo avec tous les membres de sa petite tribu.

Sur cette nouvelle photo, Saint arbore encore des tresses, North fait à nouveau le V de la victoire et Chicago est bien réveillée dans les bras de son papa. Ce dernier est tout sourire, ce qui n’est pas dans les habitudes Kanye West.

En à peine 30 minutes de publication, la photo de la starlette a récolté près d’un million de likes.

Party of 5

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.