Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusKloé Kardashian enceinte : Tristan Thompson filmé en train de la tromper

Kloé Kardashian enceinte : Tristan Thompson filmé en train de la tromper

Kloé Kardashian enceinte : Tristan Thompson filmé en train de la tromper

Tristan Thompson, le compagnon de Kloé kardashian est au cœur d’un énorme buzz sur la toile. Plusieurs vidéos le montrant en train de tromper sa compagne enceinte de son premier enfant, ont fait leur apparition sur le web ces dernières heures.

Alors que Kloe Kardashian devrait accoucher dans quelques semaines, son compagnon et père de son premier enfant, a été filmé en train d’embrasser une autre femme lors d’une sortie en boite de nuit ce week-end nous révèle le Daily Mail UK ce mardi 10 avril. Une autre vidéo le montre rentrant dans un hôtel avec la même jeune femme.

Le site américain TMZ a obtenu une vidéo de surveillance enregistrée le 7 octobre 2017 dans un bar lounge de Washington D.C. où on voit Tristan avec 3 femmes. Le chéri de Kloé kardashian était clairement en train d’embrasser deux d’entre elles, tout en se faisant tripoter. A l’époque Kloé était enceinte de trois mois.

Kloé et Tristan semblaient pourtant très proches et complices. La star de télé réalité et le basketteur postaient de nombreuses photos glamour de leur couple. Il y a peu de temps Kloé lui faisait une belle déclaration d’amour :

« Il y a tellement de choses que je trouve sexy à propos de Tristan. La façon dont il est affectueux avec moi, la façon dont il n’a pas peur de s’exprimer ! La façon dont il est gentil et compatissant. J’adore aussi son assurance et sa confiance. Mais par-dessus tout, j’aime combien Tristan m’aime – et comme il me le dit toujours. Son amour me donne tellement de confiance en moi. Tristan a été très favorable et très activement impliqué dans tout ce qui se passe. »

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.