Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusKylie Jenner : Un seul tweet et Snapchat perd 1,3 milliard de dollars en bourse

Kylie Jenner : Un seul tweet et Snapchat perd 1,3 milliard de dollars en bourse

Kylie Jenner : Un seul tweet et Snapchat perd 1,3 milliard de dollars en bourse

Kylie Jenner n’aime pas la nouvelle version de Snapchat et la jeune star de télé-réalité n’a pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Un tweet qui a couté une baisse de 6% à la bourse de New-York, à l’application de photos et de vidéos éphémères.

A tout juste 20 ans, Kylie Jenner est une personnalité qui détient un immense pouvoir entre les mains grâce à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Elle en totalise plus de 140 millions. Alors quand la jeune femme, fait part de son mécontentement concernant la nouvelle version de Snapchat, les conséquences sont redoutables la société.

« Est-ce qu’il y a des gens qui n’ouvrent plus leur Snapchat … où c’est juste moi …. euh comme c’est triste » a-telle déclaré sur Twitter. Immédiatement la publication a été retweeté plusieurs milliers de fois. Et l’influenceuse américaine ne semble pas être la seule à ne plus apprécier la nouvelle version de Snapchat, à croire les milliers de commentaires qui ont suivis.

 

Suite à ce tweet, les conséquences ont été quasi immédiates pour Snap qui aurait perdu 1,3 milliard de dollars en bourse en moins de 24 heures. Coïncidence ou pas, ce ne serait pas surprenant, car la demie-sœur de Kim Kardashian jouit d’une immense popularité auprès du jeune public, qui constitue la cible principale de l’application.

Quelques heures plus tard Kylie a essayé de rattraper le coup avec un nouveau tweet où elle déclare son amour à Snapchat : « je t’aime toujours snap … mon premier amour. » Mais trop tard, avec la rapidité des réseaux sociaux, difficile de revenir en arrière.

Une maman heureuse

Fraîchement maman, Kylie Jenner a donné naissance le mois dernier, à une petite fille prénommée Stormi. Elle a récemment donné des nouvelles de son enfant sur twitter : « Elle va bien. Je passe encore mes journées à la regarder. Elle me ressemble quand j’étais bébé. »

Kylie doit désormais gérer sa vie de mère et de femme d’affaires. Cette dernière a fait fortune dans les produits de beauté, estimée à plus de 400 millions de dollars.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.