Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusKylie Jenner et Travis Scott s’aiment à la folie; leurs vacances dans les Îles Turks-et-Caïcos

Kylie Jenner et Travis Scott s’aiment à la folie; leurs vacances dans les Îles Turks-et-Caïcos

Kylie Jenner et Travis Scott s’aiment à la folie; leurs vacances dans les Îles Turks-et-Caïcos

Leur fille Stormi vient d’avoir trois mois. Un moment que Kylie Jenner a souhaité marquer en même temps que l’anniversaire de son chéri, le rappeur Travis Scott, qui vient de fêter ses 26 ans.

Travis Scott et Kylie Jenner sont fous amoureux l’un de l’autre. Un an après leur rencontre et trois mois après la naissance de leur premier enfant, la passion est toujours au rendez-vous.

Pour fêter l’anniversaire de Travis Scott et les trois mois de Stormi, les tourtereaux se sont offerts une escapade dans les Îles Turks-et-Caïcos avec leur fille. Le couple a publié des photos d’eux, partageant des moments de tendresse l’un dans les bras de l’autre, des clichés rares de leur histoire d’amour.

Ils ont passé leur temps a se promener sur la plage et à se relaxer à bord de leur yacht de luxe.

Kylie a également posté une belle photo de Stormi, sans filtre cette fois. Le cliché de la petite fille au naturel a remporté plus de 6 millions de « likes ». « Ma jolie petite fille a trois mois aujourd’hui » a-t-elle écrit en légende.

Ce sont les toutes premières vacances tous ensemble pour la petite famille. Dans une interview consacrée au magazine Evening Standard, Kylie Jenner, fondatrice de la marque Kylie Cosmetics raconte avec beaucoup d’émotion les joies de la maternité …

« C’est tellement merveilleux, et tellement amusant, j’apprends beaucoup sur moi-même et sur la vie, c’est une expérience magnifique. Bien sûr il y a des moments difficiles, comme au début, le fait de ne pas dormir, le baby blues… Mais je pense à elle tout le temps, peu importe où je me trouve. Stormi a changé mon monde« , confie-t-elle.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.