Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMatt Pokora dévoile un extrait de son nouveau clip « Les Planetes »

Matt Pokora dévoile un extrait de son nouveau clip « Les Planetes »

les-planetes

Matt Pokora dévoile un extrait de son nouveau clip « Les Planetes »

Ce jeudi, Matt Pokora a dévoilé sur les réseaux sociaux, un extrait de son nouveau clip qui sortira le 5 mars prochain.

Le chanteur qui vit aux Etats-Unis aux côtés de sa compagne Christina Milian, n’oublie pas pour autant son public français. Après une petite pause dans sa carrière musicale, Matt Pokora revient aux devants de la scène et annonce la sortie d’un nouveau clip ce mardi 5 mars.

Il a publié un extarit sur Instagram pour donner un avant-gout à ses fans. « RDV mardi 5 mars à 10h pour la mise en ligne du clip ‘Les Planètes’ et la sortie du single sur toutes les plateformes ! », a posté M. Pokora ce jeudi 28 février. Et ses fans sont impatient de le voir en intégralité.

Son prochain album qi sortira bientôt, on retrouve l’empreinte de travail de Slimane qui y a beaucoup contribué. « Je suis en studio. Je fais beaucoup de chansons avec Vitaa, on ne sait pas encore quoi exactement. J’aime créer. J’ai bossé pour Amel, pour Jenifer, j’ai écrit des titres pour le nouvel album de M. Pokora… Je veux continuer à apprendre des gens et à raconter des histoires« , a en effet déclaré matt Pokora dans un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours. Matt Pokora sera l’invité de Cyril Hamouna ce mardi 5 mars, dans Touche pas à mon poste.

Quant à Christina Milian avait déclaré vouloir travailler avec son chéri s’il sort un album en anglais.

En attendant le 5 mars, voici un extrait de « Les Planètes » :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv mardi 5 mars à 10h pour la mise en ligne du clip «Les Planètes» et la sortie du single sur toutes les plateformes. #lesplanetes

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora) le

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.