Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMatt Pokora très complice avec Violet, la fille de Christina Milian

Matt Pokora très complice avec Violet, la fille de Christina Milian

violet-madison-matt-pokora

Matt Pokora très complice avec Violet, la fille de Christina Milian

Cela fait un peu plus d’un an que Matt Pokora a quitté la France pour aller vire à Los-Angeles aux côtés de sa compagne, Christina Milian. Entre les deux tourtereaux c’est l’amour fou.

Mais il y en a une autre qui adore le chanteur français. C’est Violet Madison, la fille de Christina, âgée bientôt de neuf ans. La petite fille est très proche de son beau-père et ils affichent des moments de complicité sur les réseaux sociaux.

Sur instagram on voit Matt et sa belle fille faire du vélo ensemble ou encore du skate, qu’elle essayait pour la première fois. « Lorsque vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses, rien de tel que d’avoir quelqu’un pour vous encourager » peut-on lire sur le profil de la fillette. « On est raide dingue l’un de l’autre » est-il écrit en légende de la photo à la Une de cet article.

 

Surprise surprise

Le 22 février dernier, Matt Pokora a fait une belle surprise à Violet. Il s’est filmé en voiture avec elle alors qu’ils se rendaient au match des Lakers de Los Angeles.

Visiblement la fillette n’était pas informée de leur destination. Son beau-père a mis fin au suspense en dévoilant un maillot des Lakers. Elle n’avait jamais assisté à un de leur match. Et c’était aussi l’occasion de voir Lebron James, son joueur favori. La petite fille n’a pas pu cacher sa joie. « C’est le meilleur cadeau que j’ai jamais eu, en plus c’est bientôt mon anniversaire » s’est-elle réjouie sur Instagram. Regardez la vidéo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎁 Surprise surprise 🏀💛💜 #GoLakers #FamilyTime #MattPokora #MPokora #LakersGame #LosAngeles

Une publication partagée par POKORAFRANCE (@pokorafrance) le

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.