Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMatt Pokora trouve Christina Milian beaucoup plus jolie quand elle se maquille elle-même

Matt Pokora trouve Christina Milian beaucoup plus jolie quand elle se maquille elle-même

Matt Pokora trouve Christina Milian beaucoup plus jolie quand elle se maquille elle-même

Christina Milian aurait-elle rencontré l’homme parfait ? Aux yeux de la chanteuse cela semble être le cas. Matt Pokora la rend heureuse et il la couvre de compliments.

Après s’être longuement confié sur la belle personnalité de son chéri français dans une interview accordé à l’émission « We are Live, » Christina Milian nous apprend que Matt Pokora la préfère quand elle se maquille toute seule; il la trouve beaucoup plus jolie ainsi et elle semble être d’accord avec lui.

Christina Milian a posté une photo où elle apparait radieuse avec un maquillage léger et naturel (voir en fin d’article) : ‘Oh Salut rayon de soleil … ‘ Mon petit ami dit que je suis plus radieuse quand je fais mon propre maquillage et je dois avouer .. qu’il a bien raison » a-t-elle écrit en légende.

Au mois de mars elle se disait prête à repartir en vacances à Dubaï avec son chéri, Matt Pokora. Effectivement quelques mois après leur rencontre, le couple s’est payé un séjour de rêve au Moyen Orient. Des photos d’eux l’un dans les bras de l’autre en vacances à Dubaï ont été largement relayées sur Twitter en Décembre dernier.

Pour l’instant les tourtereaux semblent filer le parfait amour et avec Violet, la fille de Christina, le trio renvoie l’image d’une famille recomposée très heureuse.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.