Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMeghan et Harry font leur première apparition publique en tant que couple marié

Meghan et Harry font leur première apparition publique en tant que couple marié

Meghan et Harry font leur première apparition publique en tant que couple marié

Ce mardi 22 mai, Meghan et Harry ont fait sensation lors de leur première apparition publique depuis leur mariage. C’était à l’occasion de l’anniversaire du Prince Charles qui fête ses 70 ans cette année.

Le samedi 19 mai, Meghan Markle et du prince Harry se sont dit oui à la chapelle Saint-George, dans le parc du château de Wind­sor. Une céré­mo­nie très émouvante qui a touchée les 600 invités présents et les 3 milliards de télé­spec­ta­teurs dans le monde entier. Ci-dessus, une des photos officielles du mariage partagé par les mariés.

En tant que couple prin­cier, les désor­mais duc et duchesse de Sussex doivent répondre à de nombreux en­ga­ge­ments. Leur première apparition publique depuis leur mariage a eu lieu ce mardi 22 mai pour fêter les 70 du Prince Charles. Ce dernier a marqué l’évènement six mois à l’avance. C’est une vielle tradition dans la monar­chie anglaise de fêter plusieurs fois son anni­ver­saire.

Prenant la pose aux côtés de Camilla et du prince héritier, Meghan est apparue resplendissante devant les 6 000 invités réunis pour l’occasion.

Les jeunes mariés ont pu profiter du beau temps exceptionnel de cette journée à Londres, le soleil a illuminé les immenses jardins de Buckingham Palace, en présence de la reine Elizabeth II. Cette dernière n’aurait manqué pour rien au monde l’anniversaire de son fils.

Les tourtereaux ont semblé apprécier cette journée, même si elle les a obligé à décaler leur lune de miel de quelques jours.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.