Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMeghan Markle confirme que son père n’assistera pas à son mariage

Meghan Markle confirme que son père n’assistera pas à son mariage

Meghan Markle confirme que son père n’assistera pas à son mariage

Ce jeudi 17 mai, la future épouse du Prince Harry, Meghan Markle a confirmé que son père Thomas n’assistera pas à son mariage avec le prince Harry samedi prochain.

C’est via un communiqué publié sur le compte Twitter de Kensington palace que l’actrice américaine âgée de 36 ans a mis fin aux suppositions quant à la présence ou pas de son père à son mariage avec le Prince Harry, 33 ans.

“Malheureusement, mon père n’assistera pas à notre mariage. J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’il pourra avoir l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé. : Je tiens à remercier tous ceux qui ont offert de généreux messages de soutien. Sachez qu’Harry et moi sommes impatients de partager notre journée spéciale avec vous samedi”.

Photo : goodhousekeeping.com

Le père de Meghan Markle, Thomas, a été hospitalisé ce mercredi 16 mai au Mexique pour subir une opération du cœur, qui s’est bien déroulé. Son état de santé actuel ne lui permet donc pas d’assister au mariage de sa fille avec le prince Harry célébré à Windsor, samedi prochain.

Pour l’instant, les préparatifs vont bon train. Les répétitions pour le mariage princier se multiplient.  Des membres des Forces armées ont participé aujourd’hui à une représentation générale du défilé des voitures à travers les rues de Windsor Town et The Long Walk .

Hier dans la journée, dirigée par le réalisateur James Vivian, la chorale de la chapelle St. George était en répétition pour le mariage du prince Harry et Meghan Markle.

En attendant de découvrir la robe de la mariée qui sera dévoilée samedi,  découvrez ce que les épouses royales ont porté le jour de leur mariage au fil des années :

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.