Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMichelle Obama rencontre la petite fille de 2 ans qui admirait son portrait

Michelle Obama rencontre la petite fille de 2 ans qui admirait son portrait

Michelle Obama rencontre la petite fille de 2 ans qui admirait son portrait

La semaine dernière, Parker Curry, âgée de deux ans, a été photographiée regardant avec admiration le nouveau portrait officiel de l’ancienne Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama, exposé à la National Portrait Gallery de Washington. Ce mardi, la petite Parker a pu rencontrer son idole en personne.

Une photo de Parker regardant avec admiration le portrait de Michelle Obama est devenue virale sur les réseaux sociaux à un tel point que la petite histoire est parvenue aux oreilles de l’ancienne première dame. Cette dernière n’a pas hésité à contacter les parents de l’enfant afin de la rencontrer.

Une rencontre qui a eu lieu ce mardi 06 mars et que Michelle Obama a partagé sur Instagram et Twitter (photo à la Une). Un moment trop mignon où on les voit toutes les deux en train de danser dans l’ancien bureau de l’épouse de Barack Obama.

« Parker, je suis tellement heureuse d’avoir eu la chance de te rencontrer aujourd’hui (et pour la soirée dansante)! Continue d’avoir de grands rêves … et peut-être qu’un jour je regarderai fièrement un portrait de toi  » a-telle écrit !

« Dans une discussion plus approfondie avec (Parker) hier et aujourd’hui, j’ai réalisé qu’elle croit que Michelle Obama est une reine, et qu’elle voudrait lui ressembler … En tant que femme noire, il est vraiment important que je lui montre des personnes qui lui ressemblent, qui font des choses extraordinaires et qui marquent l’histoire, pour qu’elle sache qu’elle aussi, elle peut le faire » a déclaré sa mère Jessica Curry lors d’un entretien.

Photo : Instagram Michelle Obama et Facebook

 

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.