Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusMort de Pierre Bellemarre : « c’était le grand-père qui nous racontait des histoires à faire peur avec Enquêtes Impossibles »

Mort de Pierre Bellemarre : « c’était le grand-père qui nous racontait des histoires à faire peur avec Enquêtes Impossibles »

Mort de Pierre Bellemarre : « c’était le grand-père qui nous racontait des histoires à faire peur avec Enquêtes Impossibles »

Pierre Bellemare est décédé dans la nuit de samedi à dimanche (27 mai) à l’hôpital Foch de Paris, à l’âge de 88 ans. L’homme de télévision et de radio s’est éteint dans un hôpital parisien.

Connu pour être l’une des voix les plus célèbres de France, Pierre Bellemare est perçu comme l’un des plus grands conteurs auprès des français. Il est un pionnier de programmes de radio et de télévision comme producteur et animateur. Sa voix grave et ses émissions ont marqué le paysage audiovisuel français pendant des décennies.

C’est lui qui introduit le télé-achat en France et lance «Téléshopping» en 1988 sur TF1. Dans sa carrière, il a joué un rôle essentielle pour la radio Europe 1.

Ces dernières années, la santé de l’ancien animateur radio et télé s’était fragilisée. En 2011, il avait a été victime d’un malaise cardiaque.

Des personnalités de l’audio-visuel lui rendent hommage mais également les anonymes qui ont grandi avec ses émissions !

Photo : Reseaux Sociaux

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.