Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusDes nouvelles de Neymar Jr avant son opération

Des nouvelles de Neymar Jr avant son opération

Des nouvelles de Neymar Jr avant son opération

Neymar Jr sera opéré ce jour du pied droit au Brésil, à l’hôpital de Belo Horizonte. Mais avant de passer sur le billard, la star du PSG a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux.

Privé de football pendant près de deux mois, suite à une blessure à la cheville, le Brésilen du PSG sera opéré ce samedi dans son pays. Il ne pourra donc pas participer au match contre le Real Madrid ce mardi 06 mars.

Depuis jeudi donc, il a retrouvé sa famille et c’est avec humour qu’il accepte la situation. Sur les réseaux sociaux il a publié une photo ou on le voit en chaise roulante, sa petite amie, Bruna Marquezine, sur les genoux. «J’emmène ma belle faire un tour dans mon nouveau bolide » s’est-il amusé sur les réseaux sociaux. Une photo et une légende qui ont beaucoup fait rire ses supporters qui suivent son actualité.

Il y a quelques jours, l’attaché de presse de la sélection brésilienne a annoncé que l’attaquant du PSG sera opéré d’une fracture, et non d’une fissure, ce samedi 03 mars à l’hôpital Belo Horizonte, au Brésil.  L’attaquant brésilien du PSG serait absent des terrains de football « entre deux mois et demi et trois mois » a affirmé les médecins. Ce qui présume un retour vers la mi-mai, à un point d’un mois du Mondial.

 

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.