Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusPaul Pogba fête ses 25 ans et vous invite à faire un don

Paul Pogba fête ses 25 ans et vous invite à faire un don

Paul Pogba fête ses 25 ans et vous invite à faire un don

Paul Pogba fête à 25 ans ce jeudi 15 mars.  Le jeune milieu de terrain fête ce jour spécial entouré de ses proches. Mais il n’oublie pas pour autant les moins chanceux et nous invite à faire un don à « Save the Children » l’ONGI qui défend les droits de l’enfant à travers le monde.

On a pris l’habitude de voir Paul Pogba sur le terrain depuis plusieurs années qu’on le pensait plus âgé. Pourtant, le jeune footballeur n’a que 25 ans. Dans un post publié sur les réseaux sociaux, il invite ses millions d’abonnés à faire un don à l’ONGI « Save the Children » qui œuvre pour que chaque enfant ait un avenir.

Voici ce qu’il écrit :

Wow, je suis 2,5 maintenant! Heureux de fêter mon anniversaire avec ceux que j’aime. Je suis bien conscient des nombreuses bénédictions dans ma vie et que malheureusement ce n’est pas pareil pour tout le monde. C’est pourquoi, pour mon anniversaire, je vous invite tous à vous joindre à Save the Children. Un peu d’aide, de 5 $ à 1000 $.

 

Je suis passionné par les enfants et l’Afrique et je sais que nous pouvons ensemble faire la différence pour ceux qui en ont besoin. Pour faire un don, allez sur ma page Facebook.
Que Dieu nous bénisse tous.

Si vous aussi, vous souhaitez faire un don à Save the Children, retrouvez Paul Pogba sur sa page Facebook.

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.