Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomePeopleActeurRayane Bensetti anéanti par le décès de son père

Rayane Bensetti anéanti par le décès de son père

Rayane Bensetti anéanti par le décès de son père

Ce vendredi 9 février, Rayane Bensetti a annoncé la mort de son père via Twitter. Ce dernier a été emporté par la maladie de charcot nous apprend l’acteur de la série Clem. Il est resté aux côtés de son père pendant plusieurs mois et il a enfin a révélé au public quelle était « sa peine irréversible« .

C’est par un message publié sur Twitter que Rayane Bensetti a annoncé la mauvaise nouvelle. Anéanti, il raconte avoir perdu « l’être le plus cher à ses yeux« .

Vous l’aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot.

 

J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis quatre mois… Quatre mois que je joue le rôle d’Omar Sy dans Intouchables, sauf que là c’était pas une comédie. Aujourd’hui tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur, a continué Rayane Bensetti.

 

La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… Ce n’est pas impossible, mais ça va être compliqué.

Rayane Bensetti termine son message par une note d’espoir  :

« Une chose est sûre c’est que pour le rendre fier de moi je ne vous lâcherai pas et je continuerai à donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. »

« Papounet ?! Je t’aime pour toujours » a-t-il conclu

 

 

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Commentaires
  • ça fait très plaisir de voir comment un homme aimait son père , c’est vraiment beau et extraordinaire que Dieu bénisse cet orphelin toujours et à jamais
    pliss foss mon gar
    et paix à son âme qu’il repose ne paix près de Dieu

    9 février 2018