Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomePeopleActeurRayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui adresse un message très touchant pour l’aider à traverser les moments difficiles

Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui adresse un message très touchant pour l’aider à traverser les moments difficiles

Rayane Bensetti : Denitsa Ikonomova lui adresse un message très touchant pour l’aider à traverser les moments difficiles

Mais que se passe-t-il avec Rayane Bensetti ? Depuis quelques semaines l’acteur de la série Clem, poste des messages mystérieux sur ses comptes. « Mon sourire disparait de jour en jour« , a-t-il écrit sur Twitter en décembre.

Le dernier date du 2 janvier :
« Je vous remercie vraiment vraiment du fond du coeur pour votre soutien, alors que vous ne savez même pas encore la cause de ma peine irréversible…
Merci. Je vous expliquerais quand j’aurais la force … je vous aime fort ❤️ »

Mais quel mal ronge donc le jeune acteur, se demandent ses fans. Aujourd’hui c’est sa compagne Denitsa Ikonomova, rencontrée sur le plateau de « Danse avec les Stars » en 2014, qui lui adresse sur Instagram, un message très touchant, à la fois rempli d’encouragement de réconfortant et de grande fierté :

Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses…que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée 😉 ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo

Après ses nombreux messages alarmants, le jeune homme âgé de 24 ans a enfin pris la parole, ce samedi 20 janvier dans la soirée. Alors que son film « La Finale » venait d’être récompensé du Grand Prix, au Festival de comédie de l’Alpe d’Huez, il a déclaré. « On m’a un petit peu forcé à venir mais je ne le regrette pas » a-t-il déclaré. Puis il a poursuivi avec un bref discours très émouvant.

Je sais pas trop quoi dire si ce n’est merci. On a bossé énormément sur ce film, il me tient à cœur. Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier.

Mais tout cela ne nous dit toujours pas quelle « peine irréversible » ronge Rayane. On espère que tu iras mieux très vite avec le soutien de tes proches et de tes fans ! Rayane nous sommes tous fières de toi !

Photo : Instagram

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.