Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusRihanna dévoile des modèles de sa marque de lingerie Savage X Fenty

Rihanna dévoile des modèles de sa marque de lingerie Savage X Fenty

Rihanna dévoile des modèles de sa marque de lingerie Savage X Fenty

La chanteuse Rihanna a du talent et pas seulement pour la musique. Après avoir collaboré avec Puma et créé sa gamme de produits cosmétiques, voilà que la star barbadienne lance sa marque de lingerie ultra sexy avec Savage X Fenty, dont la sortie est prévue le 11 mai prochain.

« Shine bright like a diamond », chante Rihanna et l’artiste aimerait que toutes les femmes brillent comme un diamant grâce aux différents produits qu’elle leur a concocté.

Ainsi avec sa gamme de maquillage Fenty Beauty elle propose 14 teintes de rouges à lèvres « Mattemoiselle » pour tous les goûts et crée également un vaste choix de couleurs de fond de teint pour toutes les carnations de peau. Aujourd’hui Rihanna lance sa marque de lingerie pour toutes les morphologies « Savage X Fenty » dont la sortie est prévue dans quelques jours.

Pour ne pas trop faire languir les fans, le compte Intagram de la marque a publié plusieurs teasers et a dévoilé quelques modèles.

Pour sa marque, Rihanna joue les mannequins, et porte un body blanc et rouge qui met joliment ses formes en valeur. Dans un autre teaser, un mannequin est habillée en lingerie de mariage et porte une brassière et un porte-jarretelles en satin et dentelle blancs.

Le site de Savage X Fenty est déjà opérationnel. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour ne pas rater le lancement le 11 mai prochain. Au moment de l’inscription, vous avez la possibilité de choisir votre taille. Les soutiens-gorge vont du 85A au 115F et les bas du XS au 3XL.

 

X stands for ALL | MAY.11.2018 | SAVAGEX.com

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.