Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomePeopleActeurRihanna et Emmanuel Macron se retrouvent au Sénégal

Rihanna et Emmanuel Macron se retrouvent au Sénégal

Rihanna et Emmanuel Macron se retrouvent au Sénégal

Sept mois après avoir été reçue à l’Elysée par le couple présidentiel, Rihanna a retrouvé Emmanuel Macron au Sénégal ce vendredi 02 février pour discuter de l’accès à l’éducation pour tous les enfants des pays pauvres.

Ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation des filles, la star d’origine barbadienne a retrouvé le Prédisent de la République ce vendredi 2 février alors qu’il était en déplacement au Sénégal pour deux jours. Emmanuel Macron s’y est rendu afin de soutenir un programme international pour la scolarisation des enfants des pays en développement.

Vêtue d’un tailleur gris oversize, Rihanna a fait un très beau discours lors d’une conférence de presse en présence d’Emmanuel Macron et plusieurs chef d’État africains. « Nous n’arrêterons jamais de nous battre jusqu’à ce que tous les garçons et toutes les filles aient accès à l’éducation » a déclaré la chanteuse.

Une promesse c’est une promesse

En juin dernier, Rihanna avait interpellé le président de la république sur Twitter « Bonjour Emmanuel Macron, la France va-t-elle s’engager pour le fond de l’éducation?  » avait-elle écrit.

« Quand je m’engage, je tiens mes promesses. La France sera toujours du côté de ceux qui se battent pour une meilleure éducation » a répondu Macron à Rihanna ce vendredi. Une réponse en aparté que le Président a partagé sur son compte twitter.

En effet, « une promesse c’est une promesse » le Président vient d’annoncer que La France s’engage à Hauteur de 200 millions d’euros dans ce programme.

A voir aussi : Pourquoi Macron regarde Rihanna de cette façon-là ?

Crédits Photos : Soazig de La Moissonnière

 

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.