Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusSerena Williams folle amoureuse, organise une journée mémorable pour son mari Alexis Ohanian

Serena Williams folle amoureuse, organise une journée mémorable pour son mari Alexis Ohanian

Serena Williams folle amoureuse, organise une journée mémorable pour son mari Alexis Ohanian

Serena Williams et Alexis Ohanian se sont mariés au mois de novembre dernier à la Nouvelle-Orléans. Ils sont les parents de la petite Alexis « Olympia » Ohanian J, née en septembre 2017. Depuis qu’ils se sont dit oui, les jeunes mariés multiplient les gestes d’amour, l’un envers l’autre et partagent le tout avec leurs fans sur les réseaux sociaux.

Serena Williams et Alexis Ohanian sont amoureux comme au premier jour. Il faut dire que les jeunes époux se donnent les moyens d’attiser et entretenir la flamme du désir dans leur couple.

En février dernier, pour souhaiter à sa femme un bon retour sur les courts de tennis après une longue absence en raison de sa grossesse, Alexis lui a fait une belle surprise en faisant installer plusieurs panneaux publicitaires, avec des photos de Serena et de leur petite fille. Il a créé hashtag GMOAT, qui signifie «Greatest Momma of All Time». Des affiches dont il a lui même fait les designs, « avec l’aide de la petite » avoue-t-il en plaisantant.

A son tour, Serena raconte comment elle a organisé ce que le couple appelle, « la journée Selexis »

Une fois par an @alexisohanian et moi avons ce que nous appelons la journée Selexis. Il peut tomber n’importe quel jour de l’année. Cette année a été mon année pour le planifier et j’ai décidé de surprendre Alexis avec des éléments de son enfance joyeuse et en invitant à l’évènement, ses petits camarades devenus adultes à @PUBLIChotels.

 

Sa journée a commencé avec une chasse au trésor avec des indices de @ladyjcreative et s’est terminée avec le groupe de karaoké live de l’incroyable @arleneskaraoke. Je dois leur dire que grâce a eux, j’en ai appris beaucoup plus sur lui. Fait amusant à notre mariage, nous avons oublié de manger le gâteau alors le concepteur de notre gâteau de mariage @everythinglulu nous en a fait un uen réplique ! Nous avons finalement pu manger notre gâteau de mariage !!! Je t’aime Lex …

Alexis Ohanian est fou amoureux de sa femme ! Il se surprend souvent à l’admirer en public, même devant les caméras ! Oh que c’est beau l’amour !

😆 Got caught admiring my wife and I ain’t mad about it. #GMOAT #BeingSerena 📸 @mikepont

Une publication partagée par Alexis Ohanian Sr. (@alexisohanian) le

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.