Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusSlick Woods est enceinte, le mannequin fétiche de Rihanna attend son premier bébé

Slick Woods est enceinte, le mannequin fétiche de Rihanna attend son premier bébé

Slick Woods est enceinte, le mannequin fétiche de Rihanna attend son premier bébé

Le mannequin américain Slick Woods, de son vrai nom, Simone Simon Thompson, a surpris tout le monde ce mardi 3 juillet en postant des photos d’elle, affichant un joli baby bump. Le mannequin fétiche de Rihanna attend son premier bébé et son petit vendre arrondi ne laisse plus aucune place au doute. Il y a quelques jours, les internautes soupçonnaient une grossesse et aujourd’hui la jeune femme de 21 ans a choisi de confirmer son état. (Photos en fin d’article)

Avec ses dents du bonheur, son tatouage de kalachnikov placé sous les seins et son crâne rasé, Slick Woods bouleverse les codes de la mode. A 21 ans, elle a réussi en un temps record à se faire connaître dans le milieu très serré du mannequinat, malgré son enfance difficile.

Slick Woods a connu l’enfer de la rue pendant toute son adolescence. Sa mère en prison, elle a été élevée par sa grand mère. Elles se retrouvent toutes les deux sans domicile fixe pendant de nombreuses années et pour survivre, l’adolescente choisit l’argent facile, via des escroqueries bancaires ou encore des escroqueries de cartes bleues et chèques en blanc. Elle est incarcérée et passe trois mois en prison.

Puis un jour, à l’âge de 18 ans, son destin bascule au hasard d’une rencontre ! Elle croise le chemin du modèle Ash Stymest dans un arrêt de bus de Los Angeles. Le jeune homme lui propose de partager un joint et une belle amitié naît entre eux. Puis quelques clichés plus tard pris par le photographe Dave Mushegain, sa carrière est lancée à New York où elle a été embauchée par l’agence de mannequin Lions.

Par la suite, de nombreux contrats prestigieux pour de grandes marques vont suivre : Calvin Klein, FentXPuma ou encore Marc Jacobs. Celle qui arpentait les rues de Los Angeles pour survivre est aujourd’hui Égérie de Fenty Beauty, la marque de cosmétique créée par la chanteuse Rihanna.

A 21 ans Slick Woods s’apprête à devenir maman. Pour le moment, elle n’a donné aucune information sur l’identité du père de l’enfant, mais Slick Woods ne fait jamais les choses comme les autres.

« Ne laissez jamais quelqu’un vous forcer à vos routines habituelles. Combattez pour ce que vous croyez […] n’ayez aucune crainte dans votre cœur parce que nous sommes les décideurs de notre destin. » Slick Woods

In good company

Une publication partagée par @ slickwoods le

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.