Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusThe Voice 7 : Maëlle est la grande gagnante de l’édition 2018

The Voice 7 : Maëlle est la grande gagnante de l’édition 2018

The Voice 7 : Maëlle est la grande gagnante de l’édition 2018

Ce samedi soir, c’est la jeune Maëlle, 17 ans qui a remporté The Voice 2018 diffusé sur TF1. Et pour la première fois en 7 ans, c’est une femme qui gagne l’émission. « Je n’arrive pas à y croire » a déclaré l’adolescente, visiblement très émue.

Maëlle Pistoia, la protégée de Zazie peut se réjouir. Non seulement elle gagne la saison 7 de The Voice sur TF1, mais c’est la première fois qu’une voix féminine remporte le télé crochet. C’est aussi la plus jeune gagnante de l’histoire de l’émission. En effet, Maëlle est une lycéenne de 17 ans.

Elle est en 1ère ES (économique et social) et passe l’épreuve de français le 19 juin . Elle a bien l’intention de poursuivre ses études même si elle n’a encore aucune idée de ce que l’avenir lui réserve.

Grâce à cette victoire, elle va pouvoir signer un contrat chez Universal Music et enregistrer son premier album. Mais elle prendra le temps de préparer un projet « qui lui ressemble » a-t-elle confié dans une interview sur LCI.

C’est un peu le conseil que lui a prodigué le chanteur Vianney avec qui elle a partagé une chanson sur scène lors de la finale hier soir.

Photo : The Voice Officiel

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Écrire un commentaire