Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomePeopleActeurTina Kunakey et Vincent Cassel 30 ans d’écart, le couple se moque des mauvaises langues

Tina Kunakey et Vincent Cassel 30 ans d’écart, le couple se moque des mauvaises langues

Tina Kunakey et Vincent Cassel 30 ans d’écart, le couple se moque des mauvaises langues

Trente ans les séparent mais ça ne va pas les empêcher de s’aimer. Très complices sur Instagram, Tina Kunakey 21 ans et Vincent Cassel 51 ans sont en couple depuis deux ans et s’aiment comme au premier jour. La jeune femme a récemment fait de rares confidences sur sa relation amoureuse au Magazine Grazia.

Ils sont libres de s’aimer et ils partagent cet amour sur les réseaux sociaux avec leurs abonnés respectifs. Tina Kunakey et Vincent Cassel publient de nombreuses photos sur Instagram, montrant des moments de tendresse et leur grande complicité malgré leur différence d’âge. Trente ans les séparent, mais les tourtereaux se moquent des critiques et vivent leur amour au grand jour.

« Il y a eu beaucoup de choses négatives qui ont été dites à mon sujet, à notre sujet. En soi, on n’a rien à prouver à personne. Mais en accord avec Vincent, j’ai eu envie de remettre les pendules à l’heure, prendre le contrôle de notre histoire », confie Tina Kunakey à Grazia.

L’étiquette de « meuf de Vincent Cassel » elle préfère l’accepter car « en même temps, c’est la vérité ! Dans le milieu dans lequel je gravite, c’est l’inverse, Vincent est qualifié de ‘mec de Tina’. C’est une question de perspective. Les gens qui veulent me connaître peuvent venir me parler. Les autres qui veulent s’en tenir aux apparences, c’est tout à fait leur droit » a-telle déclaré.

Mais la jeune femme ne reçoit pas que des critiques négatives et elle sait qu’elle peut compter sur le soutien de ses proches « Si vous saviez le nombre de messages d’amour que je reçois ! Les gens s’identifient. Quant à mes parents, la seule chose qui leur importe, c’est de savoir que je suis heureuse. »

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.