Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusLe top model Bella Hadid égérie de la Plage Magnum Cannes

Le top model Bella Hadid égérie de la Plage Magnum Cannes

Le top model Bella Hadid égérie de la Plage Magnum Cannes

Le top model Bella Hadid ainsi que le designer Alexander Wang inaugurent une campagne gourmande et incitent à « prendre le plaisir au sérieux »

Marque connue dans le monde entier, synonyme de plaisirs glacés et chocolatés, Magnum® signe une délicieuse collaboration avec deux des plus grands noms de la mode. Salués sur la scène internationale, le designer Alexander Wang et le top model Bella Hadid nous invitent en effet à « prendre le plaisir au sérieux », à travers un court-métrage illustrant l’importance des petits plaisirs dans une campagne qui met en lumière l’ADN de la marque, son savoir-faire et l’attention qu’elle porte aux détails. Ce récit soulignera ainsi l’ADN de Magnum®, tout comme sa volonté de proposer des expériences uniques. Pour en savoir plus, rendez-vous le jeudi 10 mai à l’occasion du Festival de Cannes sur la plage Magnum®.

Un film pour lancer la nouvelle campagne et « prendre le plaisir au sérieux »

Devenues iconiques, les glaces Magnum® conjuguent savoir-faire et qualité premium. Pour les mettre en lumière, la marque a imaginé dans le cadre de sa nouvelle campagne un court-métrage. On y retrouve Bella Hadid et Alexander Wang s’adonnant à leurs plaisirs préférés, fidèles à la signature de la campagne : « prendre le plaisir au sérieux ». Ils incarnent ces moments de pure gourmandise signés Magnum® en invitant le public à y succomber à son tour.

Pour tourner ce film, Magnum® a travaillé en étroite collaboration avec Alexander Wang, qui souhaitait s’éloigner des stéréotypes généralement associés à l’univers de la mode. Ainsi, le court-métrage met en scène une séance photo apparemment conventionnelle, où Bella et Alexander réalisent de beaux clichés. Mais, sous l’effet du chocolat craquant Magnum®, cette atmosphère studieuse vole en éclats : les deux stars révèlent leur côté malicieux, assouvissent leurs envies et montrent qu’elles n’ont vraiment pas peur de « prendre le plaisir au sérieux » !

« J’adore profiter des plaisirs de la vie et je m’accorde du bon temps dès que possible dans cet univers trépidant qu’est le mannequinat. Jouer dans ce film avec mon ami Alexander Wang a été une belle expérience : un véritable plaisir pour moi ! » Bella Hadid

« Cette collaboration était placée sous le signe du plaisir. Aussi, je suis très fier d’avoir travaillé avec Bella pour souligner tout le savoir-faire que nécessite un Magnum®. C’est une chance d’avoir pu m’impliquer dans cette campagne, qui témoigne de l’importance des plaisirs de la vie. Je suis impatient qu’elle soit dévoilée à Cannes ! » Alexander Wang

Cette année encore, la plage Magnum® sera l’une des adresses incontournables du Festival international du film de Cannes. Aussi, pour célébrer ses glaces premium, la marque lancera sa nouvelle campagne aux côtés de Bella Hadid et d’Alexander Wang, le jeudi 10 mai, lors d’une soirée exceptionnelle. Très attendue sur la Croisette, celle-ci offrira à ses convives une expérience 100% plaisir et promet de belles surprises, qui seront dévoilées prochainement.

Parmi les nombreuses personnalités que l’on pourra y croiser : la sublime Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers, accompagnée de Sylvie Tellier. Des special guests qui apprécieront le Dipping Bar de la marque où il sera possible de composer la glace de ses rêves à partir d’ingrédients aussi gourmands que festifs. Et les festivaliers pourront eux aussi en profiter, puisqu’il sera ouvert au public du 11 au 19 mai, entre 16h et 19h.

e-cinema.com en direct de la plage Magnum® à Cannes !

Cette année, la plage Magnum® accueillera le plateau d’une émission quotidienne signée e-cinema.com et présentée par Audrey Pulvar. Il s’agit de Cannes 14 h, qui proposera une plongée au cœur du plus grand festival de cinéma au monde, afin de le vivre à travers ceux qui le font.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.