Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusTristan Thompson insulté sur Twitter après avoir trompé Kloé Kardashian

Tristan Thompson insulté sur Twitter après avoir trompé Kloé Kardashian

Tristan Thompson insulté sur Twitter après avoir trompé Kloé Kardashian

Twitter n’a pas tardé à se déchainer sur Tristan Thompson mardi, après la diffusion de plusieurs vidéos le montrant en train de tromper sa compagne Kloé kardashain, enceinte de plus de 8 mois.

Tout d’abord, le site web américain TMZ a posté une vidéo, datant d’Octobre 2017, du basketteur en compagnie de deux jeunes femmes, à l’époque Kloé Kardadashian était enceinte de trois mois. Puis une autre vidéo a été postée sur la toile où on voit Tristan Thompson emmenant une autre femme à son hôtel le week-end dernier, après l’avoir rencontré dans un bar lounge.

Khloé Kardashian devrait accoucher d’un jour à l’autre. Lundi, elle a publié une photo de son couple avec la légende : « Nous sommes prêts quand tu le seras petite mama. »

Dès que les vidéos ont commencé à faire les gros titres dans les médias, les fans se sont rendus sur les réseaux sociaux pour insulter le basketteur. Certains ont même mentionné son ex compagne Jordan Craig, la mère de son premier enfant. Thompson et Kardashian ont commencé à sortir ensemble alors que Jordan Craig était enceinte de ce dernier; ils parlent de Karma et se demandent si le basketteur ne supporte pas les femmes enceintes.

Sur l’Instagram de Khloé, les fans ont laissé des commentaires plutôt encourageants : « Soyez forte pour cette petite fille! » et « ne le laissez pas vous détruire, vous méritez mieux que lui. » Pour le moment Kloé n’a pas encore réagit à cette affaire.

Sur l’Instagram de Thompson, les internautes lui demandent de supprimer toutes les photos avec Kloé car « il n’est pas digne de poser à côté d’elle. »

Sur Twitter, les insultes envers Thompson pleuvent. Voici quelques réactions :

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.