Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusTristan Thompson, l’ex de Khloé Kardashian, a-t-il perdu la tête ?

Tristan Thompson, l’ex de Khloé Kardashian, a-t-il perdu la tête ?

Tristan Thompson, l’ex de Khloé Kardashian, a-t-il perdu la tête ?

Après le scandale de la première tromperie avec la star de TV réalité Khloé Kardashian, pendant que celle-ci était enceinte de lui, puis la deuxième avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, il semblerait que Tristan Thompson serait déjà passé à autre chose.

En effet, c’est la deuxième fois cette semaine que le joueur de NBA aurait été aperçu, accompagné d’une mystérieuse jeune femme à New York. Ils se seraient rendus à un dîner au Carbone NY plus tôt dans la semaine puis auraient décidé de se retrouver au restaurant Nobu. Il s’agirait de la même femme avec qui il aurait trompé Khloé quelques mois plutôt et Tristan semble guère s’en soucier.

Les Cleveland Cavaliers sont de nouveau à New-York pour jouer contre les Brooklyn Nets, ce qui permet à Tristan de profiter du programme de la NBA pour passer encore plus de temps avec sa mystérieuse petite amie.

Il semble apprécié être loin du drame qu’il a déclenché le mois dernier, lorsqu’il a été surpris en train d’embrasser Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner, lors d’une fête à Los Angeles.

 
Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.