Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusUsain Bolt footballeur : Il jouera à Manchester United

Usain Bolt footballeur : Il jouera à Manchester United

Usain Bolt footballeur : Il jouera à Manchester United

Usain Bolt l’avait annoncé hier. Il révélait dans une vidéo postée sur les réseaux qu’il venait de signer avec un club pour devenir footballeur. On apprend aujourd’hui les vraies raisons de cette reconversion plutôt surprenante pour le sprinter jamaïcain.

Usain Bolt a révélé ce mardi matin avec qui il s’était engagé comme annoncé dans son teaser hier, lundi 26. Au final pas de contrat professionnel pour l’athlète jamaïcain. Il participera bien à un match le 10 juin 2018 dans le stade de Manchester United mais pas avec les Red Devils. Ce sera un match caricatif au profit de l’Unicef.

Usain Bolt est un grand fan de Manchester United, un match de foot dans le stade de son club préféré, en plus pour la bonne cause, ça ne pouvait pas mieux tomber.

« La Foudre » aura le privilège de composer son équipe et le chanteur Robbie William formera le camp adverse. Les deux capitaines se sont affrontés dans une vidéo annonçant que le combat sera rude.

A 31 ans Usain Bolt a mis fin a sa carrière de sprinter l’année dernière mais il continue de travailler sur de nombreux projets à travers le monde et apporte régulièrement son soutien au développement de son île natale;

 

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.