Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusUsain Bolt va devenir footballeur, il a signé avec un club

Usain Bolt va devenir footballeur, il a signé avec un club

Usain Bolt va devenir footballeur, il a signé avec un club

« Je viens tout juste de signer avec une équipe de football », a révélé Usain Bolt dans une vidéo postée ce week-end sur les réseaux sociaux. Avec quel club le sprinteur jamaïcain s’est-il donc engagé ?

Il semblerait que l’athlète Jamaïcain va se reconvertir dans le football après avoir mis fin  définitivement à sa carrière de sprinteur lors des championnats du monde qui se sont déroulés à Londres en 2017.

Selon les révélations d’Usain Bolt sur Twitter et Instagram, il ne va pas resté très longtemps à la retraite. « La Foudre » comme on le surnomme, va vivre sa passion pour le football de manière officielle. Dans une vidéo, il a annoncé sa signature avec un club et donne rendez à tous ses fans, ce mardi 27 février pour découvrir de quel club il s’agit.

« Je vous donne rendez-vous mardi 27 février à 8h00 GMT pour découvrir de qui il s’agit »

Tous ceux qui suivent Usain Bolt connaissent sa passion pour le football. Grand fan de Manchester United, le jamaïcain avait d’ailleurs fait des essais au mois de mars au Borussia Dortmund.

« Nous allons effectuer un essai en mars à Dortmund pour savoir ce que je vais faire avec cette carrière. S’ils disent que je suis bon et que j’ai besoin de m’entraîner, je le ferai » avait-il déclaré à la presse janvier dernier.

Alors, avec quel club le sprinteur jamaïcain s’est-il donc engagé ? Manchester ou Borussia Dortmund ?

Réponse demain, mardi 27 février à 8h00 GMT ! 🙂

I’ve signed for a football team! Find out which one this Tuesday at 8am GMT 👀⚽

Une publication partagée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le

Partagez via
Notez cet article
Mots clés
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.