Catégories
Copyright Starsdumonde.com 2018
HomeActusVoici Chicago West, la petite dernière de Kim Kardashian

Voici Chicago West, la petite dernière de Kim Kardashian

Voici Chicago West, la petite dernière de Kim Kardashian

Le visage de la petite Chicago West, la petite dernière de Kim Kardashian et Kanye West a été révélé hier dans une vidéo postée par sa tante, Kylie Jenner sur YouTube.

Ce dimanche 4 février, Kylie Jenner a annoncé sur Instagram la naissance de sa fille née de sa relation avec le rappeur Travis Scott. Dans une vidéo, Kylie partage un aperçu de ses neufs mois de grossesse. Un moment qu’elle a souhaité vivre avec les siens loin de la pression médiatique.

Mais dans sa vidéo qui fait le buzz depuis ces dernières 24 heures, Kylie a aussi montré le visage de la petite Chicago, le troisième enfant de sa sœur Kim Kardashian et de Kanye West, venu au monde via une mère porteuse.

Dans la vidéo on entend Kim confier à Kylie « Je pense que je vais l’appeler Chicago » et elle pose le bébé dans les bras sa tante. A ce moment précis de la séquence filmée, Kylie n’avait pas encore accouché et semble toute attendrie par la petite bouille du bébé. Puis la caméra zoom sur le visage de l’enfant comme on le voit ci-dessous.

Ce sont les toutes premières images de Chicago West, née le 16 janvier 2018 et le monde entier les doit à Kylie Jenner. Après avoir annoncé la naissance de sa fille sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a remercié la mère porteuse « qui a fait de ses rêves une réalité». Chicago, surnommée Chi ne devrait pas s’ennuyer à la maison puisqu’elle a une grande sœur North, âgée de 4 ans et un petit frère, Saint qui a 2 ans.

Partagez via
Notez cet article
Pas encore de commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour cet article.